Une solution multifonctionnelle pour les professionnels de la gestion locative

Gestion administrative

La charge administrative d'un portefeuille immobilier peut être laborieuse si peu automatisée. Cet ensemble de tâches à faible valeur ajoutée peut rapidement remplir votre agenda, ou celui de vos employés et représenter un coût important.

YouRENT vous permet d'automatiser l'ensemble de votre processus administratif (biens, baux, mandats, compteurs, paiements, indexations...), d'augmenter significativement la productivité de votre équipe, éviter les erreurs, accélérer les processus et réduire les coûts.


Gestion technique & intervention

 Un bon entretien de vos biens et un suivi efficace des demandes d'intervention de vos locataires sont essentiels pour

  • Maintenir votre propriété en bon état et, ainsi, éviter de dépenser de l'argent pour des fuites non identifiées ou pour des problèmes résultant d'une trop grande détérioration.  

  • Assurer la satisfaction de vos locataires et, par conséquent, réduire votre taux de rotation des locataires. 

Le module de maintenance de YouRENT vous permet de centraliser toutes les informations afin d'optimiser votre organisation (date de maintenance, modèle, adresse, contact fournisseur, ...).


Pour les demandes d'intervention de vos locataires, nous avons créé un service de billetterie qui vous permet de mettre le locataire directement en contact avec votre équipe technique ou votre fournisseur. Plus besoin de passer des heures au téléphone !

A multifunctional solution for rental management professionals

Administrative management

The administrative burden of a real estate portfolio can be laborious with little automation. This set of low added value tasks can quickly fill your agenda, or that of your employees, and represent a significant cost.

YouRENT allows you to automate your entire administrative process (properties, leases, mandates, meters, payments, indexation...), significantly increase the productivity of your team, avoid errors, speed up processes and reduce costs.


Technical management & intervention

  A good maintenance of your goods and an efficient follow-up of your tenants’ intervention requests is essential for:

  • Keeping your property in good condition and, thus, avoid spending money on unidentified leaks or on problems arising from too much deterioration.  

  • Ensure your tenants’ satisfaction and, thus, reduce your tenant turnover. 

YouRENT's maintenance module allows you to centralize all the information in order to optimize your organization (maintenance date, model, address, supplier contact, ...).


For your tenants’ intervention requests, we have created a ticketing service that allows you to put the tenant directly in contact with your technical team or supplier. No more need to spend hours on the phone!